mardi 27 novembre 2007

Electro Jacket - le son en image



Bonjour/Bonsoir à tous sur ce premier-vrai blog qui va consumer une infimme mais non négligeable partie de mon existence, en espérant que cela ne sera pas vain.

Le principe est simple, c'est un blog, c'est mon blog, alors on va parler de moi... intéressant me direz-vous, mais pas suffisant, alors parlons de la musique que j'aime (avec un peux de chance on pourra se trouver des points communs).

On va donc se focaliser sur la musique electronique ou plus largement, la bonne musique de soirée qui fait d'un moment éphémère un pure instant qui nous marquera... un certain temps.. et si possible toujours... pourquoi pas, hein !?

Donc on est partit, je vais vous présenter des morceaux qui ont comme je le dit souvent "une vraie puissance" sur la piste, le tout accompagné de la jaquette de chaque titre, en bonus (c'est un peu ça qui m'a pousser à faire ce blog : où trouver des jaquettes de remix ??? Et bien moi je les fait moi même ^^).

Sur ce... profitez bien de la vie, et montez le son !

1 commentaire:

L'@rtiFici3r a dit…

Et y'a des balises H1 dans ce blog? Le référencement google est étudié pour? J'éspère qu'il y a une balise alt à chaque image et surtout que tu a de bonnes raisons de ne pas parler de Boolpy dans ce blog...

Sur ce, je viens de rentrer d'un concert pas très electro, plutôt hardcore, alors je te laisse. Bon week !